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Le Bouddha de Christine

Durant ma formation, j'ai fait des expériences étonnantes lors de l'analyse d'un appartement.
J'avais été appelé pour analyser un appartement avant emménagement, pour définir l'emplacement d'un piano à queue, le reste de l'analyse se faisant après.

La meilleure possibilité que l'appartement offrait pour loger ce très grand piano était ce qui aurait dû être le salon.
J'y ai tracé le réseau Hartmann et proposé un emplacement permettant de mettre les cordes entre les mailles du
réseau, en ménageant une position saine pour la pianiste, que je nommerais Christine.

L'appartement aménagé, je suis revenu pour finir l'analyse, mettre le lit à la bonne place, etc.

Christine est très proche des religions orientales en général et du bouddhisme en particulier. Elle a consacré une pièce pour la méditation, avec des représentations religieuses Shinto et un Bouddha de la compassion, une magnifique représentation sur toile, avec le voile de protection. Cette pièce était perturbée, l'énergie très basse le réseau Hartmann chaotique, pas un lieu serein.
Le Bouddha occupait seul une paroi de la pièce, il était juste à l'arrière du tableau électrique. Dans la pièce, la lumière était assuré par un lampadaire métallique posé dans un angle de la pièce. Au sol, un tapis.

Le lampadaire, c'est un cas heureusement pas très fréquent, mais il avait exactement la bonne longueur pour capter une fréquence radio. Positionné dans un angle, il agissait sur la bissectrice en lui renvoyant la perturbation captée.
Christine a une interaction particulière avec son Bouddha. Et le fait qu'il soit dans la zone d'influence du tableau électrique, bloquait cette interaction.
Elle a été amenée à choisir quelle représentation religieuse elle privilégiait dans cette pièce. Ce fut sans conteste le Bouddha. Il a donc été mis à l'honneur, sur une autre paroi, libre de problèmes. Les autres tableaux ont été dépendus, le lampadaire remisé à la cave et la pièce retestée.

Le réseau Hartmann est normal est calme, les tensions ne sont plus ressenties.
Lorsque Christine est dans la pièce, son interaction avec le Bouddha élève le niveau vibratoire au point que le réseau tellurique s'estompe. Il reste détectable, mais faible. Le réseau n'a pas pu être testé durant une méditation, je le regrette encore...
La chambre ne réagit pas de la même façon avec ou sans la présence de Christine. J'ai eu, ce jour là, un déclic. Je savais que la maison influence la personne, j'ai compris la réciproque.

Mais l'aventure n'était pas terminée pour autant. Que devenait le salon avec les 450 kg du piano à queue?
Il était bien positionné, puisque le réseau Hartmann et l'énergie  étaient restés pareils.
Si Christine a un piano de grande qualité, c'est qu'elle y joue 5 heures par jour. Il est donc important de savoir comment réagi la pièce avec la musique.
Avoir à sa disposition un instrument de cette qualité et une musicienne avec un niveau comparable, c'est un plaisir qui ne se boude pas, je lui ai donc demandé de bien vouloir me faire un récital particulier.

J'ai testé l'énergie de la pièce, et je suis arrivé à des résultats logiques, mais tout de même étonnant:
En jouant Mozart, l'énergie devient plus légère, plus vive.
Avec Beethoven, elle se densifie.
Avec J.S. Bach, Elle s'envole, elle a doublé d'intensité, elle flamboie.
Avec la musique dodécaphonique (j'ai oublié le compositeur), elle se plombe, se casse et devient insignifiante.
En passant de l'un à l'autre rapidement, l'énergie réagi immédiatement et passe d'un état à l'autre. A chaque retour sur la musique moderne, même arrêt brusque.

L'énergie tellurique est mélomane...

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

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